Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de reinouu
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par reinouu sur les autres produits de Solly Azar

lundi 08 décembre 2014 à 18:59

reinouu

Loyers impayés en 2013 (de septembre 2013 à février 2014) le premier versement pour les 3 premiers mois a été effectué en janvier (et le reste en juin, soit 3 mois après que le locataire soit parti) directement à l'agence immobilière qui gérait mon bien. Mars 2014 le locataire part à la "cloche de bois" avec des détériorations immobilières de plus de 3000 euros! (factures à l'appuie), l'appartement avait était refait à neuf à l'entrée du locataire (facture à l'appuie également). Part chance, après enquête, je leur ai fourni les nouvelles coordonnées du locataire (cela sera plus facile pour eux de récupérer leur du), Donc depuis Juin 2014, je change régulièrement d'interlocuteur, il manque toujours un document... J'ai à nouveau envoyé une lettre recommandée avec tout les documents depuis mi novembre et j'attend leur réponse. J'ai mis mon studio en location, avec une agence et en prenant une assurance loyer impayé car je ne voulais pas (et je ne pouvais pas), financièrement me retrouver dans cette situation, avec un crédit pour l'appartement et MON loyer à payer. aujourd'hui, on se retrouve dans une situation très difficile financièrement à cause d'une assurance qui n'est pas à la hauteur de ses ambitions. J'ose espérer que cela n'est qu'un retard à cause des nombreux dossiers qu'il y a en ce moment (n'en parlons pas!!!) mais je suis vraiment déçue qu'ils ne nous donne pas de délais et que nos lettres restent sans réponses... Bon courage à tous ceux qui sont en conflit avec eux!

...

Délais de remboursements excessivement long !!! le changements constant d'interlocuteurs l'inertie dans laquelle ils se complaisent

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 17 décembre 2014 à 17:07

Bonjour reinouu, Nous comprenons votre réaction concernant les manquements exprimés dans votre message. C'est aussi grâce à ce type de remontées que Solly Azar œuvre quotidiennement à renforcer la qualité de l'ensemble de ses services. Sachez que nous restons à votre entière disposition, n'hésitez pas à nous contacter pour toute demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com Cordialement Léa Equipe Relation clients

reinouu
mardi 20 janvier 2015 à 09:07

suite à votre message, je vous ai effectivement envoyé un mail. vous m'avez répondu poliment et j'ai reçu un email du service loyers sinistres qui m'a dit que mon dossier va être régler... cela fait un mois, et je n'ai toujours pas de nouvelles.... Je pense, et je ne suis pas la seule, qu'on aimerai être informée dés le départ du délais ENORME pour être indemnisé! on est perdu surtout que l'ont a aucune réponse aux emails et au courrier...

D'autres avis sur Solly Azar