Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de glindsay
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par glindsay sur les autres produits de Solly Azar

samedi 06 décembre 2014 à 04:26

glindsay

J'ai un sinistre avec eux au niveau des dégradations immobilières. Depuis le mois d'août, aucun avancement. Je suis dans le rouge financièrement. Je le déconseille fortement car ils nous mettent dans de forte difficultés financières.

le coût

Aucun respect des engagements, retard important dans les remboursements.

bricolojm
jeudi 11 décembre 2014 à 12:12

je suis dans le même cas depuis juillet 2014. Je téléphone régulièrement et on me dit que mon dossier est en traitement. Mon locataire a détruit le logement et m'a laissé pour environ 15000 € de dégradations. Impossible de relouer, et impossible de commencer les réparations. J n'ai aucun revenu.le loyer était mon seul revenu.

bricolojm
jeudi 11 décembre 2014 à 12:35

J'ai déposé un dossier pour dégradations immobilières début juillet. J'ai envoyé l'ensemble des pièces qui m'ont été demandées. Par E-Mails. Les appels tél se multiplient mais aucun avancement dans mon dossier. Je suis dans la rouge à la banque impossible pour moi d'avancer de l'argent pour les travaux (15000 €) Je suis sans ressource et en dépot de bilan.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 17 décembre 2014 à 16:55

Bonjour, Nous avons pris connaissance avec attention de vos avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, merci de nous adresser vos demandes via l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat / sinistre. A réception de ces informations, et si vous le souhaitez, nous pourrons dès lors vous contacter. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar