Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de CORBARA
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CORBARA sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 03 décembre 2014 à 16:32

CORBARA

Un mandataire en assurances m' a dirigé vers " SOLLY AZAR" qui a accepté mon contrat " GRL-LOYERS IMPAYES" en FEVRIER 2013, sans trouver d' anomalie à sa rédaction et m' a prélevé mensuellement depuis cette date. Je déclare courant AOUT le premier loyer impayé, celui de JUILLET 2014 auquel vont suivre les impayés d' AOUT, SEPTEMBRE, OCTOBRE et NOVEMBRE 2014 avertissant à chaque fois SOLLY AZAR dans le premier temps en courrier simple et ensuite en LETTRE RECOMMANDEE AVEC AR, car ils ne reçoivent pas toujours les courriers!!!! , ne sont pas toujours joignables au téléphone et répondent rarement aux mails!!!! Après avoir accepté mon indemnisation, voilà que deux jours plus tard ils me la refuse prétextant un dossier incomplet et l' envoi de documents hors délais!!! Celà est FAUX; Il leur faut trouver quelque chose pour vous enlever leur garantie .Je ne suis pas le seul client dans ce cas là et je donne la possibilité à d' autres mécontents de se joindre à moi. Je prends un avocat et vais les emmener au tribunal pour faire respecter mes droits.

AUCUN

MAUVAISE FOI.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 04 décembre 2014 à 16:44

Bonjour CORBARA, C'est avec intérêt que nous prenons note de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles sur les éléments évoqués, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1805. Très cordialement . Léa Equipe Relation Clients

CORBARA
mercredi 24 décembre 2014 à 17:03

Toujours sans nouveles de SOLLY AZAR!!!!

D'autres avis sur Solly Azar