Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de damienes
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par damienes sur les autres produits de Solly Azar

lundi 01 décembre 2014 à 13:18

damienes

J'ai souscrit une assurance GRL avec solly azar. Voilà un an que mon locataire ne ma paye plus le loyer. La première indemnisation c'est "presque" bien passé (j'ai attendu plus de quatres mois, appelé deux fois par semaine et envoyé deux lettres recommandées avant d'être indemnisé en avril 2014). Mi juillet , solly azar me réclame un trop perçu que je leur verse début aout. Aujourd'hui, début décembre, Plus de nouvelles malgré des recommandés envoyés. Leurs conseillers téléphonique ne m'ont jamais donné une réponses claires et précises . Quand on leur demande quand sera-t-on indemnisé, il nous disent :"prochainement".(cela fait deux mois que j'entend cette réponse lorsqu'il ne nous barratinent pas pour avoir la paix) . Aujourd'hui, je ne sais donc pas quand je serai indemnisé,je ne sais pas si une procédure a été mise en place ni à quelle stade de la procédure on en est. Bref, j'ai pris une assurance pour être plus serein face à un impayé de loyer, c'est raté. Aujourd'hui, j'envisage de faire appel à mon assistance juridique pour faire avancer les chose.

Prix

Communication difficile

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 04 décembre 2014 à 16:34

Bonjour damienes, Nous comprenons votre insatisfaction et aimerions au plus vite accéder aux éléments de ce dossier. Cependant, le site Opinion assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants: votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 18004. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

D'autres avis sur Solly Azar