Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de rene.servant
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par rene.servant sur les autres produits de Solly Azar

mardi 18 novembre 2014 à 15:15

rene.servant

J'ai eu affaire à solly Azar pour un sinistre GRL Je dois dire que j'en suis très insatisfait Solly Azar semble t'il argue de raison discutables d’abord de retard de traitement de leur fait des dossiers pour dire que les délais sont dépasses et qu'il y a toujours une piéce manquante pour arguer d'une déchéance de garantie En l'occurence il s'agit d'une simulation CAF manquante alors même que j'ai fourni un papier officiel de la CAF disant que le locataire n'avait pas de dossier et n'était pas indemnisé Quid de la garantie si toutes les raisons sont bonnes pour déchoir l'assuré des garanties souscrites sans autre forme de procès et sans aucune communication possible Assureur à fuir pas fiable et trouve toujours de bonnes raisons pour se deffiler

rien

aucune communication possible ni avec Mail ni avec tel ni avec courrier et mauvaise fois

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 04 décembre 2014 à 16:27

Bonjour rene.servant, Nous faisons suite à votre message et regrettons les difficultés que vous évoquez. Afin que nous puissions accéder aux éléments de votre dossier, serait-il possible de nous transmettre les éléments suivants via l'adresse relationsclients@sollyazar.com : votre pseudo, nom, prénom, référence contrat/sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1803. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients

rene.servant
vendredi 05 décembre 2014 à 10:28

Je vous ai déjà envoyé une lettre R/AR sur le sujet, sans réponses à ce jour, vous avez en main tous le dossier et déjà les pièces que vous me demandez, mon N° sinistre est le MAL1402491 et N° contrat 8440738, mon nom vous l'avez déjà Renè ²SERVANT, vous n'avez qu'à faire votre boulot et rechercher les pièces, lettre, déclaration et Mail en votre possession, sinon je serai obligé de considérer que c'est encore une autre manière de taper en touche, ce qui ne m'étonnera pas outre mesure étant donné vos méthodes cordialement un client insatisfait et en colère René SERVANT

D'autres avis sur Solly Azar