Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de angetimide57
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par angetimide57 sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 10 octobre 2014 à 19:35

angetimide57

nul,assurance nul,nul,nul.Je pense que toutes les personnes decues ou en litige avec cette assurance,nous devrions attaquer en action de groupe étant donner que depuis 1 mois en France cette action est autoriser en passant pas une association style "que choisir"

cette assurance n a pas de qualite que des defauts

assurance nule,ne repond jamais au mail,pour resiler il vous donne 3 adresse differente,cela fait 15 jours que j ai envoye un recommander pour resiler mon assurance pete de loyer suite au depart de mon locataire aucune réponse.Depuis c est bloquer touts les prelevements

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 13 novembre 2014 à 11:48

Bonjour angetimide57, C’est avec intérêt que nous prenons connaissance de votre commentaire posté sur le site opinion-assurances.fr. Toutefois, nous n'avons pas assez d'éléments pour vous identifier et accéder ainsi à votre dossier. De ce fait, Nous vous invitons à nous transmettre via l’adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes : Votre pseudo, nom, prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1797. Très Cordialement Léa, Équipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar