Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de lili34
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lili34 sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 26 septembre 2014 à 21:52

lili34

bonjour, j'ai souscrit une assurance de loyers impayés par le biais de Solly Azar le 1/12/12. En litige depuis le mois de mars 2014, Solly Azar m'annonce une déchéance de garantie car je n'ai pas envoyé les clauses résolutoires du bail. je leur fait donc parvenir les clauses dès réception de leur courrier par le biais de l'agence qui m'a proposé cette assurance et leur demande de revenir sur leur position. Cette fois ci, le délais de 45 jours est dépassé mais lors de mon décompte on observe bien que la personne à régulariser son loyer en avril et mai 2014 pour ne plus payer en juin 2014. Le délais de 45 jours n'est donc pas dépassé. Mon dossier est le MAL1400801. je leur envois un recommandé, ce jour, pour leur demandé de revenir sur leur position auquel cas je l'ai assignerai devant la juridiction compétente. je précise que je leur ai écrit le 24/06/14 et qu'ils ne m'ont répondu seulement le 19/09/14 et qu'il est impossible de les joindre par téléphone. je viens de me rendre compte que beaucoup de personnes étaient lésé par cette assurance, je vous laisse donc mon mail : liliyezid@hotmail.fr si d'autres personnes désirent se joindre à moi pour une action en justice commune.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 03 octobre 2014 à 10:56

Bonjour lili34, Nous vous informons avoir transmis votre demande à notre service gestion des sinistres loyers impayés pour un traitement prioritaire, celui-ci pendra très prochainement contact avec vous. Nous restons à votre entière disposition et regrettons les désagréments causés. Très cordialement Léa Équipe relation clients

D'autres avis sur Solly Azar