Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Serpent
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Serpent sur les autres produits de Solly Azar

764 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 août 2014 à 22:58

Serpent
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Je n'ai obtenu aucun paiement depuis ma demande de remboursement adressée le 15 janvier 2014.

Moins

Manque de professionnalisme du personnel qui répond à vos questions par téléphone. évoque que la base juridique repose sur un décret-loi!!!!!! Répond sans cesse qu'il n.a pas la possibilité de proposer une solution' c'est à l'assuré de faire des propositions et la compagnie étudiera si la solution peut être retenue. Recherche sans cesse un abandon de créance.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 août 2014 à 10:36

Bonjour Serpent, Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis. Nous regrettons ces incompréhensions et souhaiterions vivement accéder à votre dossier. Afin de mieux comprendre votre situation et pouvoir vous apporter des éléments de réponse précis, serait-il possible de nous transmettre via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes: Votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1742. A réception des éléments, nous prendrons directement contact avec vous. Restant donc à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook