Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Lisaboy
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lisaboy sur les autres produits de Solly Azar

762 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 14 août 2014 à 11:06

Lisaboy
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

La meilleure assurance est celle qui s'occupe vraiment de votre dossier, avec si possible un conseiller que vous pouvez joindre facilement et qui est en mesure de traiter votre dossier, pas juste d'assurer le standard.

Plus

Apparemment, ils indemnisent ! Cela étant, c'est pour cela qu'on les paie !!

Moins

J'ai pris un contrat chez Soly Azar (ref Sinistre L3Y05923) pour une assurance loyers impayés. Cette assurance a deux problèmes principaux : 1. le délai de traitement des dossiers (la réponse des conseillers, quand vous arrivez à les joindre est toujours "dans les prochains jours" ... qui en fait peuvent durer des mois... et l'autre problème c'est 2. la communication, ou plutôt l'absence de communication. Je totalise une bonne dizaine d'emails sans AUCUNE réponse. Bref, mon locataire a semble-t-il déguerpi, on me dit qu'une procédure de constat d'abandon doit être faite par un huissier mandaté par eux... cela fait plusieurs MOIS que j'attends des nouvelles de cet huissier. S'il est aussi rapide que l'assurance, je n'aurai toujours pas récupéré mon logement quand ma garantie expirera !! Pour info, le délai d'attente minimum pour Soly Azar au téléphone : 14 minutes, testé pour vous ! Et la personne que vous avez au bout du fil ne peut généralement rien pour vous.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 14 août 2014 à 14:51

Bonjour Lisaboy, Nous sommes navrés de la situation décrite. Aussi,nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées. Nous vous informons avoir bien transmis votre demande au service concerné. Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. Restant à votre entière disposition Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook