Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de TIDJEE
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par TIDJEE sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 06 août 2014 à 10:20

TIDJEE

J'ai pris un contrat loyer impayé chez SOLLY AZAR réf L3Y07569 pour pallier à l'éventualité d'un défaut de paiement de mon locataire. En décembre 2013 mon locataire ne paie plus. J'envoie donc ma demande d'indemnisation à SOLLY AZAR le 2 janvier 2014, une multitudes de doc m'est demandés. Que je renvoie immédiatemment mais les traitements internes de solly azar étant trésssss long on m'annonce qu'une déchéance partielle me sera attribuée.Sans motif sérieux SOLLY AZAR m'a retenu 50%de mon indémnité soit 1125€!! Aujourd'hui le 6/8 j'attends toujours mon indémnité trimestrielle qui devait être réglée le 1/7!! Je m'apprête à porter l'affaire au tribunal de proximité car SOLLY AZAR maintien la retenue de mon indemnisation et je n'ai pas de nouvelle du médiateur qui doit de toute façon etre du même moule que l'assurance. Aucun contact serieux n'est possible au tél quand vous réussissez à les avoir, aucunes réponses aux mails. Assurance à fuir absolument c'est ce que j'ai fait avec mon autre contrat loyer impayé que j'ai résilié.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 07 août 2014 à 14:59

Bonjour TIDJEE, Nous faisons suite à votre commentaire du 06/08/2014. Grâce au numéro de dossier transmis,nous avons pu transmettre votre réclamation à notre service garantie des loyers impayés pour une étude prioritaire. Un retour des équipes gestion des sinistres vous sera fait dans les plus brefs délais. En restant à votre entière disponsition Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar