Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de celine
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celine sur les autres produits de Solly Azar

939 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 16 juillet 2014 à 14:41

celine
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

En litige depuis mars 2014, dégradations de la maison en location, à ce jour toujours pas de réponse si ils vont rembourser ou pas. Car impossible d'avoir une réponse au téléphone et ils ne répondent pas aux mails. Chapeau d'assurance. Par contre ils savent bien préléver leur mensualité. J'aurai peut-être un jour une réponse !!!!!!!!!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 21 juillet 2014 à 10:31

Bonjour Celine, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés des difficultés rencontrées. Toutefois, nous n'avons pas assez d'éléments pour nous permettre de vous identifier et reprendre contact avec vous. Serait-il possible de nous contacter et nous transmettre à l’adresse relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes : votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également y préciser la référence 1733. Restant donc à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook