Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de cereynaud
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par cereynaud sur les autres produits de Solly Azar

mardi 01 juillet 2014 à 23:43

cereynaud

demande 3 fois les documents qui ont été transmis par moi et par mon courtier. Aucune reponse . finissent par dire que comme ils manquent ses documents la garantie ne joue plus. A ce niveau là il ne s'agit plus d'incompétence ou de Compagnie débordée mais bien de vol! Recommandé en cours et je prépare un courrier au procureur de la République pour la semaine prochaine si toujours aucune réponse

Si quelqu'un connaît...... Vu les avis site le Web je doute...

loyer impayés depuis février, aucune indemnisation,

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 juillet 2014 à 14:15

Bonjour cereynaud, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en indiquant votre pseudo, nom, prénom et numéro de contrat. Veuillez également y faire figurer la référence 1730. Nos équipes gestion pourront ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail. Bien cordialement Léa Equipe Relation clients

vendredi 04 juillet 2014 à 15:52

Je constate qu'alors que je n'ai aucune réponse à mes courriers, un simple post sur la place publique provoque une réaction rapide de la part de Solly Azar... Chère Léa conformément à votre demande je vais vous adresser un mail. Sachez néanmoins d'une mise en demeure est partie ce matin en AR au siège de Solly Azard. Bien entendu, je ne manquais d'informer les internautes de la suite heureuse ou non donnée à ce dossier.

dimanche 13 juillet 2014 à 13:33

Comme promis des nouvelles et des bonnes puisque j'ai reçu un mail lundi comme quoi il y avait eu des erreurs dans le traitement de mon dossier et que le sinistre allait finalement être pris en charge. Vive les posts, c'est magique... Le chèque est arrivé ensuite rapidement. Reste à voir la prise en charge des futurs mois et la procédure vis a vis des locataires.

D'autres avis sur Solly Azar