Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de vitomir1
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vitomir1 sur les autres produits de Solly Azar

lundi 23 juin 2014 à 18:13

vitomir1

je suis assuré chez Solly azar en qualité de bailleur individuel Le jour que déclarez un sinistre plus personne. Toutes les raisons sont bonnes pour vous exclure un document manque, un jour il ne l'ont pas recu tel personne ne répond il reconnaisse votre numero assurance que je ne recommande à personne

ne souscrivez en aucun cas chez solly azar. Je suis assuré en qualité de bailleur individuel le jour que vous déclarez un sinistre plus personne ne repond. Chaque interlocuteur vous donne une réponse differente. j'ai plusieurs contrats chez eux aucune reconnaissance des clients. Choississez plutôt une assurance auprés de la Maif cela sera plus serieux

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 juillet 2014 à 12:16

Bonjour vitomir1, C'est avec intérêt que nous prenons note de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles sur les éléments évoqués, nous vous invitons à nous contacter directement par mail à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1729 Très Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar