Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de françois26
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par françois26 sur les autres produits de Solly Azar

samedi 21 juin 2014 à 11:18

françois26

J'ai mis SOOLY AZAR au tribunal de proximité. Une première fois il y a deux semaines. Personne pour les représenter. Le Président m'a fait revenir à l'audience d'hier. Toujours personne. Il a mis l'affaire en délibération pour le 4 juillet. Pour ne pas m'indemniser suite au départ "à la cloche de bois" de ma locataire et aux nombreux travaux de remise en état (3986 €) Solly azar prétend que dans le décret de 23/12/2009 qui définit les modalités de la GRL, si toutes les pièces ne sont parvenues avant 45 jours l'assuré est déchu de ses droits. Evidemment une telle clause n'existe pas.

Il n'y en a pas !

Ne répondent jamais au téléphone. Ni aux courriels. En lettre RAR, répondent au bout de 3 ou 4 mois. Il manque toujours une pièce pour les dossiers d'indemnisation. Inventent des clauses pour ne pas indemniser un sinistre GRL.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 29 juillet 2014 à 17:13

Bonjour françois26, Votre commentaire du 21/06/2014, nous a particulièrement interpellé. Nous comprenons votre situation et regrettons les désagréments subis. Par ailleurs, nous souhaiterions vous préciser les délais requis pour nous transmettre les dossiers d’indemnisation des loyers impayés dans le cadre d’un contrat GRL. Comme indiqué dans nos conditions générales relatives aux obligations en cas de sinistre ( Article 1.7.1) et en application au décret du 23/12/2009 sur la Garantie des Risques Locatifs, l’ensemble des pièces justificatives du dossier doit nous être adressé dans un délai de 45 jours suivant la date du sinistre. Pour toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter via l’adresse dédiée : relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre nom, prénom, numéro de contrat et ou sinistre. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients Solly Azar

D'autres avis sur Solly Azar