Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de lecorse34
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lecorse34 sur les autres produits de Solly Azar

1261 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 juin 2014 à 17:03

lecorse34
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Sinistre en garantie GRL en aout 2013, 1er versement en février 2014, en attente du solde depuis. le gestionnaire traîne car trop débordé. Pas de suivi de dossier. Faut envisager d'embaucher pour faire le suivi des sinistres. SOLLY AZAR = CATASTROPHE

Plus

Rien

Moins

Service client fantôme, délais d'attentes téléphoniques catastrophiques, jamais de réponses mails après réclamations

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 02 juillet 2014 à 18:16

Bonjour lecorse34, Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Nos équipes mettent tout en œuvre pour pallier à l'ensemble de vos mécontentements, nous espérons pouvoir répondre efficacement à vos attentes. Afin que nous puissions vous identifier et prendre connaissance de la situation de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre.Veuillez également faire figurer la réf 1724. En restant à votre disposition, Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook