Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de lecorse34
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lecorse34 sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 04 juin 2014 à 17:03

lecorse34

Sinistre en garantie GRL en aout 2013, 1er versement en février 2014, en attente du solde depuis. le gestionnaire traîne car trop débordé. Pas de suivi de dossier. Faut envisager d'embaucher pour faire le suivi des sinistres. SOLLY AZAR = CATASTROPHE

Rien

Service client fantôme, délais d'attentes téléphoniques catastrophiques, jamais de réponses mails après réclamations

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 02 juillet 2014 à 18:16

Bonjour lecorse34, Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Nos équipes mettent tout en œuvre pour pallier à l'ensemble de vos mécontentements, nous espérons pouvoir répondre efficacement à vos attentes. Afin que nous puissions vous identifier et prendre connaissance de la situation de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre.Veuillez également faire figurer la réf 1724. En restant à votre disposition, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar