Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de sweety
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sweety sur les autres produits de Solly Azar

1708 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 15 avril 2014 à 07:38

sweety
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

c'est catastrophique à tous les niveaux, incompétence, négligence, absence d'information, non respect des clauses du contrat vendu, non respect des engagements pris (quand il y en a). pour couronner le tout, la négligence des intervenants fait que vous pouvez vous retrouver assigné par votre locataire, puis seul à vous défendre. NE LEUR FAITE AUCUNE CONFIANCE

Plus

un rapport prestations décrites / prix dans la moyenne

Moins

- inexistence des services de gestion de sinistres - non respect des engagements contractuels - retards de paiements, quand ils arrivent - vous engagent dans des procédures qui vous reviennent en pleine figure comme un boomerang

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 12 mai 2014 à 11:00

Bonjour sweety, Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services. Nos équipes mettent tout en œuvre pour pallier à l'ensemble de vos mécontentements, nous espérons pouvoir répondre efficacement à vos attentes. Afin que nous puissions vous identifier et prendre connaissance de la situation de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1714. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook