Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de meynaudmarie
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par meynaudmarie sur les autres produits de Solly Azar

dimanche 13 avril 2014 à 19:11

meynaudmarie

Bonjour à toutes et à tous, mon locataire ne me paye plus depuis début février 2014, alors qu'il gagne 1700 euros par mois, j'ai téléphoné à solly azar et on m'a tout de suite expliqué la procédure que j'ai suivi à la lettre des les premiers jours d'impayés, à ce jour mon dossier est complet et examiné, j'ai téléphoné 3 fois pour suivre l'avancé du dossier, je sais qu'il vont me régler par trimestre, donc ma première échéance sera en mai, j'ai aussi prévenu et prix conseil auprès de ma protection juridique car je ne compte pas garder ce locataire indélicat même si solly azar m'a confirmé qu'elle me règlerai le loyer en illimité, j'espère qu'il seront sérieux car bien sûr je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cette assurance recpecte son engagement ; (j'ai une amie qui a dû demander à sa protection juridique d'intervenir avec une injonction auprès de son assurance loyer impayé)mon mail : mf.mey@wanadoo.fr

j'espère n'avoir rien à ajouter, puisque j'attends le paiement trimestriel début mai

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 12 mai 2014 à 10:51

Bonjour meynaudmarie, C'est avec intérêt que nous prenons note de votre avis. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles sur les éléments évoqués, nous vous invitons à nous transmettre via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les éléments suivants : votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1713. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar