Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Stella
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Stella sur les autres produits de Solly Azar

1761 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 02 avril 2014 à 10:35

Stella
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Mon locataire ne paie plus ses loyers depuis juin 2013, dossier déclaré en Août 2013 et chaque mois déclaration des loyers et charges impayés par mail et recommandes, aucun règlement depuis et aucune réponse du suivi juridique, je vais devoir prendre un avocat contre solly azur, en plus du préjudice qu ils me font subir avec la longueur des procédures judiciaires et le respect des dates d'expulsion pendant la trêve hivernale. Ce GRL est un vrai scandale, car pendant ce temps la mes cotisations sont bien prélevées ! Et mon locataire connaît bien les lois qui le protègent !!!

Plus

Aucun !

Moins

Pas de réponses aux mails, aux courriers recommanderas avec À.R. Pas d information sur le suivi juridique des dossiers, pas de règlement ! Je ne peux pas dire que le rapport garantie/prix est satisfaisant !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 09 avril 2014 à 12:11

Bonjour Stella, Nous revenons vers vous suite à votre commentaire concernant la gestion de votre contrat GRL. Nous comprenons votre insatisfaction et aimerions au plus vite accéder aux éléments de ce dossier. Pour ce faire, serait-il possible de nous transmettre à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes: Votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, votre numéro de contrat et sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1711. En restant à votre disposition Cordialement Léa Equipe Relation clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook