Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de agentimmo31
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par agentimmo31 sur les autres produits de Solly Azar

mardi 18 mars 2014 à 12:34

agentimmo31

Gestionnaire de biens, nous avons déclaré un sinistre loyer impayé en juillet 2013. Plus de 9 mois après, aucune nouvelle et une assistante qui ne fait que "prendre les messages", et personne ne rappelle. En tant qu'agent immobilier, je ne peux que conseiller de fuir cette société

Un tarif correct

Aucune garantie.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 25 mars 2014 à 15:05

Bonjour agentimmo3, C’est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre sinistre loyer impayé. Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons les désagréments subis. Nous souhaiterions, sans tarder accéder à votre dossier et vous apporter toutes les précisions sur la situation de ce dossier. Cependant le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1704 A réception de ces informations, et si vous le souhaitez, nous pourrons alors vous contacter. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

mel84
mercredi 30 juillet 2014 à 08:53

j'ai également un litige dégradation immobilière et loyer impayé qui date de 06/2012. A ce jour toujours aucunes indemnisations malgré un courrier de remboursement en date du 19/06/2014 !!!! Je trouve intolérable de devoir quémander notre dû surtout qu'à ce jour je n'ai toujours pas de nouvelle des loyers impayés. Je fais une action en justice afin de faire payer le préjudice subi par l'absence de remboursement. CHERE ASSURANCE VOUS AVEZ DES OBLIGATIONS ET DES DELAIS A RESPECTER

D'autres avis sur Solly Azar