Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de ixatoo
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ixatoo sur les autres produits de Solly Azar

dimanche 16 mars 2014 à 20:46

ixatoo

Il est temps que le Ministère du Logement mette un terme à ce scandale et que les propriétaires se méfient encore plus des futurs locataires qui n'ont pas de situation professionnelle stable.

Pour les travailleurs en intérim, le FASTT propose une assurance loyers impayés (gratuite pour le propriétaire, sans doute payante pour l'Etat).

Quand un sinistre survient (loyers impayés), les démarches administratives sont particulièrement lourdes et même en cas de dossier complet, les indemnités ne sont pas versées (cela fait un an que je me bats à coup de courriers simples, recommandés, appels téléphoniques, emails).

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 25 mars 2014 à 14:49

Bonjour ixatoo, Nous prenons connaissance de votre commentaire et constatons votre mécontentement. Sachez que vous disposez d'une adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com sur laquelle vous pouvez nous faire part de vos demandes d'information. Afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier il est impératif que vous y précisez votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Très cordialement Léa Equipe relation clients

D'autres avis sur Solly Azar