Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de sylvain79
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par sylvain79 sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 12 mars 2014 à 22:55

sylvain79

Contrat de loyers impayés 1 sinstre il y a 6 mois de 490e, 3 mois de retard chez solly azar difficile a joindre par téléphone, aucune réponses aux mails, le dossier est complet a 2 reprises on m 'informe de la mise en paiement, toujours rien a ce jour. Je ne recommande donc pas cet assureur.

Prix, critèred

Le suivi inexistant

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 25 mars 2014 à 10:32

Bonjour sylvain79, Nous prenons connaissance de votre message concernant la gestion de votre sinistre loyers impayés. Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons les désagréments subis. Nous souhaiterions, sans tarder accéder à votre dossier et vous apporter toutes les précisions sur la situation de votre dossier. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1702 Dès réception de ces informations, et si vous le souhaitez, nous pourrons alors vous contacter. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar