Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de nicole
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicole sur les autres produits de Solly Azar

lundi 10 mars 2014 à 12:19

nicole

Bonjour, Nous avons une assurance "loyers impayés et dégâts" chez eux. Depuis le mois de novembre, nous leur avons transmis un dossier complet correspondant aux dégâts faits par notre locataire dans la maison (10 000 €), dont nous avons remis un exemplaire à notre courtier. Ils nous ont dit, que notre dossier était complet. Après de nombreuses relances, car ils ont plusieurs mois de retard, ils ont affirmé à notre courtier que notre dossier serait traité en priorité, sous une huitaine de jours. C'était début février, et depuis aucune nouvelle ! Même notre courtier est très inquiet. Lui aussi, bien qu'il connaisse des responsables de cette société, n'arrive à rien !

AUCUN

Parcours du combattant pour avoir quelqu'un au téléphone. Aucune réponse aux courriers et aux mails. Impossibilité d'avoir toujours le même interlocuteur ou de joindre une personne responsable. Quand on arrive à avoir quelqu'un au téléphone, toujours la même réponse : "bureau en restructuration, votre dossier va être traité rapidement". Nous ne savons même pas dans quelle ville notre dossier est traité ! (même eux, ne le savent pas)

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 25 mars 2014 à 10:11

Bonjour Nicole Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nous souhaitons vous contacter pour ensemble faire un point. Malheureusement le forum Opinion Assurances ne nous me permet pas de vous identifier c'est pourquoi nous vous invitons à nous contacter à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com et à nous communiquer les informations suivantes: votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, numéro de contrat et sinistre. Veuillez également y mentionner la référence 1701 Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar