Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de gestion
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gestion sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 27 février 2014 à 12:10

gestion

Bonjour, Nous gérons plusieurs biens à la location et nous avons souscrit à un contrat groupe réf. 8077287. A ce jour plusieurs dossiers sinistre sont ouvert auprès de Solly Azar et tous sont en attentent de réponses et d'indemnisation de la part de Solly Azar. Malgrè nos multiples relances (courriers, mails, téléphone) nous n'avons que très peu de retour ou alors la réponse est "je transmet au gestionnaire". L'absence de réponse et de réactivité de Solly Azar devient de plus en plus innacceptable. En espérant avoir rapidement de leur nouvelle pour résoudres ces sinistres.

Manque de réactivité et de suivi des dossiers sinistre loyers impayés ou déterioration immobilière Pas de retour, ni de réponse au mails et courriers LR/AR Temps d'attente téléphonique très long quand on peut les avoir. Pas d'interlocuteur particulier

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 06 mars 2014 à 11:18

Bonjour Gestion, Suite à votre commentaire du 27/02/2014, nous vous informons avoir transmis votre numéro de contrat au service sinitre pour un traitement prioritaire. Un gestionnaire reviendra vers vous dans les plus brèfs délais pour vous apporter toutes les informations que vous attendez . Nous restons bien évidememnent à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relations clients

D'autres avis sur Solly Azar