Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de gestion
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gestion sur les autres produits de Solly Azar

1275 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 février 2014 à 12:10

gestion
Mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour, Nous gérons plusieurs biens à la location et nous avons souscrit à un contrat groupe réf. 8077287. A ce jour plusieurs dossiers sinistre sont ouvert auprès de Solly Azar et tous sont en attentent de réponses et d'indemnisation de la part de Solly Azar. Malgrè nos multiples relances (courriers, mails, téléphone) nous n'avons que très peu de retour ou alors la réponse est "je transmet au gestionnaire". L'absence de réponse et de réactivité de Solly Azar devient de plus en plus innacceptable. En espérant avoir rapidement de leur nouvelle pour résoudres ces sinistres.

Moins

Manque de réactivité et de suivi des dossiers sinistre loyers impayés ou déterioration immobilière Pas de retour, ni de réponse au mails et courriers LR/AR Temps d'attente téléphonique très long quand on peut les avoir. Pas d'interlocuteur particulier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 06 mars 2014 à 11:18

Bonjour Gestion, Suite à votre commentaire du 27/02/2014, nous vous informons avoir transmis votre numéro de contrat au service sinitre pour un traitement prioritaire. Un gestionnaire reviendra vers vous dans les plus brèfs délais pour vous apporter toutes les informations que vous attendez . Nous restons bien évidememnent à votre disposition. Cordialement Léa Equipe Relations clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook