Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de secours66
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par secours66 sur les autres produits de Solly Azar

lundi 17 février 2014 à 20:05

secours66

Des heures d'attentes au téléphone... Environ 25 à 40 min avant qu'ils décrochent. Ensuite j'ai mis en route ma garantie loyers impayés.... Donc ils ont toujours du retard pour régler mais la c'est la meilleure: 6 mois de retard. Je les appelle tous les jours... Et tous les jours c'est pareil: "Monsieur je transmet votre demande au service loyers impayés... je comprend ... je comprend ..." Ils comprennent quoi ? Depuis 6 mois je ne peux plus payer mon crédit et tous mes comptes sont bloqués. Ma carte bancaire bloquée aussi. Je peux plus manger ni donner à manger à mon fils. On a du retourner vivre chez ma mère... Pendant ce temps les locataires ne payent pas et sont bien tranquilles ! Honte à cette assurance ... Car pour encaisser ils sont bons ! J'ai fais une mise en demeure en décembre et ils s'en foutent. J'ai saisi le tribunal mais l'audience est prévue pour dans 5 mois ! Je peux mourir d'ici là !

Aucun

tout

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 21 février 2014 à 17:46

Bonjour secours66 Nous faisons suite à votre commenetaire et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nous souhaitons vous contacter au plus vite pour faire un point sur l'état de votre situation. Pour ce faire, serait-il possible de nous transmettre à l’adresse relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes : votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1695. Restant à votre disposition. Cordialement, Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar