Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de eve
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eve sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 23 janvier 2014 à 15:57

eve

bonjour rejoignant les personnes qui se plaignent de Solly Azar concernant l'assurance loyers impayés, étant dans le même cas que ceux-ci (échéances à jour, dossier de sinistre non résolu, aucune réponse au dit dossier, aucun moyen de communiquer avec eux par mail, téléphone, courrier même en RAR, etc. et ce depuis plus d'un an), y aurait-il quelqu'un qui aurait pensé à porter plainte contre cette société? Ou quelqu'un connaîtrait-il un moyen de contacter l'Ordre des Assureurs, ou un comité d'éthique des assureurs,ou un quelconque organisme susceptible de faire en sorte que les conditions annoncées soient respectées de la part de l'assurance? Merci par avance poour votre réponse

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 27 janvier 2014 à 10:25

Bonjour eve, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés des difficultés rencontrées. Nos équipes mettent tout en œuvre pour pallier à l'ensemble de vos mécontentements, nous espérons pouvoir répondre efficacement à vos attentes. Afin que nous puissions vous identifier et prendre connaissance de la situation de votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la réf 1688. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar