Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de stephanep
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stephanep sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 16 janvier 2014 à 09:30

stephanep

Impossible à joindre ! J'ai une assurance loyer impayé...impossible de déclarer le sinistre...très angoissant. La ligne téléphonique est soit disant toujours saturé... Existent-ils réellement ? On peut se le demander. A tout hasard; je donne mon no de contrat : MM8479650. L'espoir fait vivre.

Joignabilité

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 20 janvier 2014 à 12:05

Bonjour stephnep, Nous faisons suite à votre commentaire du 16/01/2014. Grâce au numéro de sinistre que vous nous avez communiqué, nous avons pu transmettre votre réclamation à notre service garantie des loyers impayés pour une étude prioritaire. Un retour des équipes gestion des sinistres vous sera faite dans les plus brèfs délais. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 20 janvier 2014 à 12:09

Bonjour stephnep, Nous faisons suite à votre commentaire du 16/01/2014. Grâce au numéro de sinistre que vous nous avez communiqué, nous avons pu transmettre votre réclamation à notre service garantie des loyers impayés pour une étude prioritaire. Un retour des équipes gestion des sinistres vous sera fait dans les plus brèfs délais. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar