Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de tiatioux
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tiatioux sur les autres produits de Solly Azar

lundi 13 janvier 2014 à 10:08

tiatioux

l'annonce quand on les appelle dit "qu'ils se réorganisent pour être plus performants...." faut dire qu'en partant de 0 ils n'auront pas de mal et ne compter pas avoir une réponse à vos mails pourtant dans un soucis d'améliorer la qualité des services ils nous conseillent vivement de leur envoyer un mail, sans compter qu'ils ont mis un an à accepter qu'en 2011 il y avait bien un mois de novembre et que leur décompte était faux.

je n'ai pas encore eu l'occasion de constater des points positifs.......... je me désengage rapidement de cette compagnie BREF A EVITER

quand on arrive à les avoir au téléphone déjà on est content. il faut en général au moins 10 appels et au minimum 30 minutes d'attente.... après ils nous baladent, la personne qui répond est charmante mais répète les phrases en boucle

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 20 janvier 2014 à 10:53

Bonjour tiatioux, Vos remarques ne nous laissent pas indifférents et nous souhaiterions faire un point avec vous pour comprendre ce qui les motive. Nous souhaiterions accéder au plus vite à votre dossier et vous fournir les explications attendues. Toutefois, le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier,de ce fait serait-il possible de nous transmettre les éléments suivants à l'adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1682. En restant à votre disposition Bien cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar