Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de monique38
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par monique38 sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 09 janvier 2014 à 12:39

monique38

Depuis janvier 2013, j'ai des impayés et je n'arrive pas à en obtenir le règlement(impayés de plus de 6000€.) Je paie les charges moi-même depuis juin 2013.Malgré une recherche de solution je suis coincée entre l'agence et Solly Azar alors que j'avais pris toutes les précautions pour cette première location de mon appartement.Je me trouve en difficulté et les locataires sont bien au chaud. Solly Azar est une assurance à éviter à tout prix.

Aucun

L'agence qui gère mon appartement n'arrive pas à obtenir des contacts avec Solly Azar depuis janvier 2013, il n'y a aucun suivi rapide des dossiers et mes locataires sont toujours dans les lieux .Impossible de savoir où en est la procédure.Aucune réponse de leur part même aux courriers recommandés AR.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 20 janvier 2014 à 10:34

Bonjour monique38, Nous prenons connaissance de votre message et regrettons les difficultés rencontrées. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à la situation de votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Nous vous prions également d'y faire figurer la référence 1681. A réception de ces éléments, et si vous le souhaitez, nous pourrons alors vous contacter. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar