Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de ferreira
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ferreira sur les autres produits de Solly Azar

samedi 28 décembre 2013 à 17:54

ferreira

Je connais actuellement un sinistre loyer impayé depuis mai 2013. La constitution du dossier de sinistre,la première indemnisation et les premiers contacts ont été très bons et satisfaisants. Depuis le mois d'août , je n'ai plus de nouvelles aucune réponse à mes mails,réponses évasives au téléphone, lettre recommandée laissée sans suite.

assurance de groupe de loyers impayés

dommage pour les entreprises qui cotisent à ce genre d'assurance manque de crédibilité total de la part Solly Azar

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 31 décembre 2013 à 11:54

Bonjour ferreira, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés des difficultés rencontrées au niveau de la gestion de votre sinistre GLI.Nous souhaiterions, sans tarder vous apporter les informations sur la situation de votre dossier. Pour ce faire nous souhaiterions que vous nous contacter directement à l'adresse relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1679. Ces éléments nous permettrons de nous rapprocher au plus vite du Service Sinistres. Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar