Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de auradelaforêt
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par auradelaforêt sur les autres produits de Solly Azar

940 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 27 décembre 2013 à 19:44

auradelaforêt
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'attends depuis 3 mois un remboursement pour loyers impayés. Je demande quel est l'état d'avancement du dossier contre les locataires: Calme et mutisme complet! Aussi, je me prépare à une action en justice: Je sors du tribunal d'instance... Je réserve à SOLLY AZAR, une petite publicité "A ma façon". Mais n'oubliez pas, Fuyez SOLLY AZAR avant qu'il ne soit trop tard!

Moins

si vous ètes assuré loyers impayés chez SOLLY AZAR, préparez votre sortie avant sinistre, sinon vous ne serez jamais payé! Si comme moi vous ètes en cours de sinistre, courrez au tribunal d'Instance et attaquez! Cette compagnie est menteuse, ne répond jamais au téléphone ni a vos courriers. Ainsi pas difficile de convaincre un juge! Je ne pensais pas que l'on pouvait laisser "opèrer" une telle société aussi véreuse!

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 31 décembre 2013 à 11:39

Bonjour auradelaforêt, Nous faisons suite à votre commentaire concernant le remboursement de votre sinistre GLI. Nous prenons note de votre insatisfaction et regrettons les désagréments subis. Nous souhaiterions, sans tarder accéder à votre dossier et vous apporter toutes les précisions quant à la situation de votre dossier. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1678 . Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook