Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de velsmel31
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par velsmel31 sur les autres produits de Solly Azar

dimanche 08 décembre 2013 à 08:41

velsmel31

Une agence immobilière assure la gestion de la location de ma maison. J'ai souscrit une garantie loyers impayés auprès de cette agence qui travaille avec SOLLY AZAR. Mes locataires ne paient pas ou alors un mois sur 2 ou 3 depuis plus de 2 ans. J'ai obtenu tant bien que mal un remboursement au mois de juillet 2013 correspondant à un sinistre de novembre 2012 à janvier 2013. Mais depuis plus rien alors que la somme des loyers impayés s'élève à plus de 2000€. Lorsque je demande au responsable de l'agence immobilière d'avoir des informations sur les délais de remboursement ou une éventuelle procédure d'expulsion contre les locataires, il n'est pas en mesure de me répondre et m'indique qu'il n'arrive pas à contacter SOLLY AZAR ou que ces derniers demandent des documents qui leurs sont déjà parvenus. J'ai reçu à contacter moi même la société SOLLY AZAR il y a plus de 3 semaines. Mon dossier devait être traité en priorité... J'ai retransmis le mail en question à mon agence immobilière mais depuis aucune nouvelle ni de l'agence ni de solly AZAR. Je paye tous les mois l'agence et l'assurance et je ne suis pas du tout satisfait.

Délais remboursements loyers impayés contact service client

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 17 décembre 2013 à 15:25

Bonjour velsmel31 Nous nous permettons de vous contacter à propos de votre commentaire du 8/12/2013 dernier dans lequel vous signalez un mécontentement portant sur la gestion de votre dossier GLI et de vos difficultés à nous joindre. Nous souhaiterions, sans tarder vous apporter les informations sur la situation de votre dossier. Pour ce faire, serait-il possible de bnous contacter directement à cette adresse mail: relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1671. Cordialement, Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar