Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de vinz61
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vinz61 sur les autres produits de Solly Azar

jeudi 05 décembre 2013 à 15:01

vinz61

A FUIR ABOSLUMENT. Impossible de faire avancer le dossier, SOLLY AZAR met tout en oeuvre pour retarder le traitement des dossiers. Cette pratique lui permet de générer d'importants intérêts grâce aux sommes qui ne sont pas réglées. Lisez les autres commentaires, cette pratique fait partie du business de cette compagnie. Lassé, je travailler actuellement avec un avocat pour assigner la compagnie en justice.

Sans mauvaise foi... vraiment AUCUN

Assurance fantôme Impossible de joindre un gestionnaire de mon dossier après plus de 10 mois de tentative Discours stéréotypé des agents d'accueil formés à balader les assurés Ne répond pas aux mails ni au courriers RAR Ne transmet pas toutes les pièces à l'expert Tente de minimiser les montants à indemniser Retarde au maximum le traitement du dossier

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 09 décembre 2013 à 12:44

Bonjour vinz61 Nous prenons connaissance de votre post et constatons votre mécontentement. Nous aimerions dès que possible, vous apporter certaines informations et souhaiterions que vous nous contactiez directement à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en précisant votre pseudo, nom, prénom,référence contrat. Veuillez également faire figurer la référence 1668 Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar