Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Girafo
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Girafo sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 04 décembre 2013 à 15:02

Girafo

A éviter absolument, c'est inadmissible de traiter les assurés comme ça. Je me retrouve à faire une action en justice alors que j'avais précisément pris une assurance pour éviter cela. Je vais bien entendu résilier tous mes autres contrats Solly Azar.

Pas de plus puisque Solly azar ne fait pas son métier correctement.

J'ai pris une assurance loyers impayés - Le locataire ne paye plus son loyer depuis 6 mois, Il n'y a eu qu'une seule indemnisation pour trois mois en aout, depuis aucune nouvelle. Personne ne répond à mes mails, aucune procédure à l'encontre du locataire n'a été engagée. Par téléphone, les opérateurs se contentent de lire nos mails et n'ont aucune réponse à apporter. Conclusion : je vais assigner Solly Azar au tribunal pour qu'ils remplissent leurs obligations contractuelles.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 05 décembre 2013 à 16:05

Bonjour Girafo, J’ai bien pris note de votre commentaire du 04/12/2013 et je suis navrée de constater votre mécontentement relatif à la gestion de votre sinistre GLI. Afin que nous puissions prendre connaissance du niveau de traitement de votre dossier en nous rapprochant auprès de notre service Sinistre garantie des loyers impayés, serait-il possible de nous contacter à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1667. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar