Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de christopheg38
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christopheg38 sur les autres produits de Solly Azar

dimanche 01 décembre 2013 à 09:17

christopheg38

bonjour je m'appelle Christophe G; j'habite en isère. J'ai souscrit une assurance GRL auprès de SOLLY AZAR. Suite à un défaut de paiement de mon locataire j'ai constitué et envoyé en recommandé une déclaration de sinistre à la mi octobre. Mais depuis aucune nouvelles de SOLLY AZAR; j'ai tenté à de nombreuses reprises de joindre le service sinistre, sans succès. J'ai envoyé de nombreux mails de relance. Aucune réponse. Je trouve SOLLY AZAR tout à fait négligent dans cette affaire. Je compte contacter l'association UFC que choisir pour faire avancer le dossier et au besoin poursuivre SOLLY AZAR;

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 05 décembre 2013 à 15:49

Bonjour Christopheg3 C'est avec intérêt que nous a prenons connaissance de votre récent commentaire dans lequel vous évoquez une insatisfaction sur la gestion de votre sinistre GRL. Nous regrettons sincèrements les désagréments subis. Cependant, le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, afin que nous nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter les réponses souhaitées, serait-il possible de nous contacter via l'adressse relationsclients et nous fournir les informations suivantes: - Pseudo sur opinion Assurances - Nom, prénom - Référence contrat ou sinistre - Référencence 1665 Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar