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Avis déposé par christopheg38 sur les autres produits de Solly Azar

1099 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 01 décembre 2013 à 09:17

christopheg38
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

bonjour je m'appelle Christophe G; j'habite en isère. J'ai souscrit une assurance GRL auprès de SOLLY AZAR. Suite à un défaut de paiement de mon locataire j'ai constitué et envoyé en recommandé une déclaration de sinistre à la mi octobre. Mais depuis aucune nouvelles de SOLLY AZAR; j'ai tenté à de nombreuses reprises de joindre le service sinistre, sans succès. J'ai envoyé de nombreux mails de relance. Aucune réponse. Je trouve SOLLY AZAR tout à fait négligent dans cette affaire. Je compte contacter l'association UFC que choisir pour faire avancer le dossier et au besoin poursuivre SOLLY AZAR;

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Réponse de Solly Azar
jeudi 05 décembre 2013 à 15:49

Bonjour Christopheg3 C'est avec intérêt que nous a prenons connaissance de votre récent commentaire dans lequel vous évoquez une insatisfaction sur la gestion de votre sinistre GRL. Nous regrettons sincèrements les désagréments subis. Cependant, le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, afin que nous nous puissions accéder à votre dossier et vous apporter les réponses souhaitées, serait-il possible de nous contacter via l'adressse relationsclients et nous fournir les informations suivantes: - Pseudo sur opinion Assurances - Nom, prénom - Référence contrat ou sinistre - Référencence 1665 Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

christopheg38
Réponse de
vendredi 19 mai 2017 à 09:13

Bonjour, Je suis assuré à la MAIF depuis de nombreuses années : pour mes biens immobiliers, mes deux voitures. j'ai souscrit en plus de cela un contrat spécifique de protection juridique afin de parer à toutes les éventualités. J'achète un véhicule d'occasion en aout 2016 à Saint Genis Laval (AEMG autos que je ne recommande pas !!!). Ce véhicule présente au bout de trois semaine des a coups moteur importants à l'accélération, un bruit important lorsque que le régulateur de vitesse est enclenché et un défaut de géométrie car le véhicule tire à droite. Le garage, malgré une garantie du véhicule, ne veut pas prendre en charge les réparations. je contacte début novembre ma protection juridique. Elle réplique qu'elle n'a qu'un rôle de "conseil"... Il faudra attendre le 20 janvier2017 afin qu'elle s'aperçoive de son erreur et ouvre enfin un dossier de sinistre et m'accompagne dans mes démarches. La protection juridique nomme un expert auto : CEA DU SUD EST (38). Ce dernier tente un négociation à l'amiable avec le garage. ce dernier refuse encore... Je fais faire à la demande de l'expert un diagnostic moteur chez KIA à Castres le 23 février 2017 où je suis alors en déplacement professionnel. Problème de vanne EGR. Je fais changer cette vanne EGR à mes frais. Le problème d'à-coup persiste. Je relance l'expert. J'attends fin avril 2017 pour avoir enfin une réponse. L'expert me demande de prendre rendez vous chez KIA à Seyssinet (38) pour un contrôle de géométrie seulement car la "protection juridique" Maif ne veut pas prendre en charge un diagnostic moteur... Je contacte KIA Seyssinet. lls veulent bien faire le contrôle géométrie. Mais pas le diagnostic moteur au prétexte qu'il a été effectué chez KIA Castres (Tarn). Qu'il faut que je retourne à Castres (eh oui évident !). Dans tout cela aucune nouvelle de ma "protection" juridique hormis le mail du 20 janvier. Voilà où nous en sommes. c'est-à-dire nulle part. On se croirait dans le roman "le château" de Kafka. Je pense que la stratégie de la maif est de jouer la montre, de faire trainer les choses afin que je me décourage et jette l'éponge. Je dois donc à ce jour me battre contre le garage qui m'a vendu le véhicule, l'expert auto, et enfin mon assureur... Bien cordialement


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