Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de gege2000
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gege2000 sur les autres produits de Solly Azar

samedi 30 novembre 2013 à 18:50

gege2000

Bonjour, Je vous contact en vue d’ouvrir un contentieux pour des loyers impayés (2000€) La fin du bail est prévu le 24/12/2013.J’ai adressé via huissier une demande de congé pour vente. Mon dossier est géré par FONCIA je possède l’ensemble des documents pour les relances. J’ai essayé en vain de vous joindre par téléphone. Merci de me contacter au 0652878657. Voici mes références de contrat : MM8454868 Cordialement, Melle POISSON Géraldine

Je ne peux pas évaluer la sinistre n est pas encore ouvert

Je n' arrive pas a accéder a l ouverture d un sinistre pour loyers impayés. Pourriez vous me communiquer le contact mail ou un numéro de téléphone qui répond ? Merci voici mon numéro de contrat MM8454868

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 05 décembre 2013 à 15:34

Bonjour gege2000 Nous faisons suite à votre commentaire du 30/11/2013 relatif à l'ouverture d'un sinistre GRL. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre numéro de contrat. Nous allons transmettre votre demande auprès du service concerné. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé du suivi de votre demande. Pour toute demande, n'hésitez pas à nous contacter via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo opinion assurances, nom, prénom, référence contrat ou sinistre. Bien à vous Cordialement Léa Equipe Relation Clients

gege2000
vendredi 06 décembre 2013 à 15:44

Merci de votre réponse. J ai bien reçu un mail avec la procédure a effectuer et une adresse mail. Cordialement

D'autres avis sur Solly Azar