Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Faby9224
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Faby9224 sur les autres produits de Solly Azar

929 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 25 novembre 2013 à 13:31

Faby9224
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Bonjour , Propriétaires d'un appartement sur Carcassonne, nous avions souscrit une assurance GRL et vacance locative par le biais de notre gestionnaire SNG. En décembre 2011 notre locataire a quitté l'appartement après le préavis réglementaire, et nous n'avons reloué le dit appartement que fin mars 2012. depuis ... presque 2 ans se sont écoulés et RIEN !!! aucun versement malgré bon nombres d'appels (la plupart sans succès!) et de mails ... de notre part et de celle de SNG. cerise sur le gâteau, Solly Azar dit ne pas avoir trace de nos coordonnées sur leurs listings de cotisations alors que le gestionnaire nous a prélevé chaque mois la cotisation correspondante et que nous sommes en possession des listings en question où nous figurons bien sur !! nous pensons aller au tribunal, soutenus par notre protection juridique ... a tout hasard notre n° de litige : L1Y09477LS Merci !!

Plus

aucun !

Moins

manque de réactivité, aucune conscience professionnelle voire morale ...

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 26 novembre 2013 à 18:01

Bonjour Faby9224 Nous nous informons avoir pris note de votre commentaire lié à la gestion de votre sinistre GRL. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre numéro de sinistre, celui-ci va nous permettre de vous identifier et de prendre connaissance quant à l'état d'avancement de votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations souhaitées. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

Faby9224
Réponse de
lundi 31 mars 2014 à 18:38

depuis le précédent post .... toujours pas d'indemnisation de la part de Solly Azar ... ni de suite donnée par cette charmante Léa qui devait nous recontacter dans les plus brefs délais !!!!! S.A. ne répond même pas aux courriers et autres de notre protection juridique ... voilà pour ce qui est la mentalité de cette société !! fuyez la sans crainte !!! pour notre part nous espérons maintenant qu'elle répondra au tribunal !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook