Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de tibou2009
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tibou2009 sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 22 novembre 2013 à 17:08

tibou2009

Bonjour,je suis très mécontente de solly azar! j'ai un sinistre loyer impayé qui date de février 2012 dossier MAL1200475 MR et à ce jour malgré les relances perso et de aussi de mon courtier par courriers, mails, et par téléphone ne donne aucun renseignement je n'ai reçu pas même 1 centimes!! c'est honteux. pour le prélèvement des cotisations il connaisse bien mon compte! j'avais d'autres contrats chez DAS et là toujours un interlocuteur en ligne pour vous renseigner, des courriers et des mails pour faire avancer le dossier. et aucun soucis pour le paiement des sinistres, tous les 3 mois je les recevaient. je pouvais donc pallier avec la banque. mais avec solly azar c'est une catastrophe!!! je pense une compensation pour le préjudice serait dans la normalité dans l'attente de vous lire cordialement

rien que des -

personne ne répond aucun contact auprès du service clientèle indemnisation inexistante

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mardi 26 novembre 2013 à 17:56

Bonjour tibou2009 Nous faisons suite à votre commentaire du 22/11/2013dans lequel vous manifestez un mécontentement lié à la gestion de votre contrat loyers impayés. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre numéro de sinistre, celui-ci va nous permettre de vous identifier et de prendre connaissance quant à l'état d'avancement de votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations souhaitées. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar