Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de chicotine
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chicotine sur les autres produits de Solly Azar

vendredi 22 novembre 2013 à 13:21

chicotine

Contrat GRL :depuis 6 mois j'ai 2 impayés pour mes contrats GRL (garantie risque locatif) j'ai 10 contrats en cours avec Solly Azar ...c'est complètement impossible de les avoir au téléphone et chaque fois ils me demandent des pièces déjà données...soit disant parainé par l'état la GRL est l'assurance pour les risqes d'impayés....JE N AI PAS ENCORE TOUCHE UN CENTIME j'ai bien peur que celà soit une assurance qui ne remplit pas ses obligations prenez plutot une caution lors de votre bail celà sera plus fiable-virginie investisseuse en immobilier depuis 10 ans!!

rien

D'autres avis sur Solly Azar