Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de CRICRI89
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par CRICRI89 sur les autres produits de Solly Azar

mardi 19 novembre 2013 à 11:08

CRICRI89

Avant SOLIAZAR j'avais DAS comme assureur et cela se passait trés bien : mon assureur MMA m'a "imposé" ce nouvel assureur et malgré les informations données à MMA, ces derniers en bougent également pas .

j'ai un dossier de loyer impayés et deteriorations locatives depuis avril 2013et aucune prise en charge du dossier : j'ai ecrit au siége rue chaussée dantin à paris en recommandé le 15/10/2013 et n'ai uaucun retour de leur part . mon N) de dossier est le 8484380 dossier mal 130000225

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 novembre 2013 à 15:00

Bonjour CRICRI89 Nous sommes navrés de la situation décrite. Aussi, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les difficultés rencontrées quant à la gestion de votre sinistre loyers impayés. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre numéro de sinistre, celui-ci va nous permettre de vous identifier et de prendre connaissance de l'état d'avancement de votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations souhaitées. Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar