Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de dimyben
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dimyben sur les autres produits de Solly Azar

819 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 16 novembre 2013 à 14:39

dimyben
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Vacances locatives de deux mois datant d'aout 2012 non réglée à ce jour, dossier envoyé 4 fois par courrier puis par mail, soit disant perdu ou manquant toujours une nouvelle pièce. Impossibilité d'avoir un interlocuteur au téléphone, seulement des mails et encore plusieurs semaines voire mois après l'envoi du dit mail. Mails supprimés sans lecture. Bref devant cette lenteur et cette manière de faire certains arrêterons toutes démarches sauf que dans mon cas, je ne lacherais rien, jusqu'a ce que ce dossier soit réglé. Au cas ou quelqu'un de SOLLY AZAR lirait ce post, sinistre N° MAL1201659FA . Vous avez les pièces il ne vous reste plus qu'a me faire parvenir le chèque des deux mois de vacances locatives ( Je dis ça au cas ou vous ne sauriez pas quoi faire de mon dossier.... ) Espérant que ce post servira à d'autres

Plus

J'ai beau chercher... je vois vraiment pas.

Moins

Service client injoignable, relances incessantes sans succès, mails envoyés mais supprimé non lus, adresse erronée mais c'est pas leur faute, lenteur de gestion, etc, etc etc

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 21 novembre 2013 à 14:46

Bonjour dimyben Nous vous informons avoir bien pris note de votre commentaire relatif à l'indemnisation de votre sinistre Vacances Locatives. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre numéro de sinistre, celui-ci va nous permettre de vous identifier et de prendre connaissance de l'état d'avancement de votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations souhaitées. Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook