Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de pmeu
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par pmeu sur les autres produits de Solly Azar

1051 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 13 novembre 2013 à 10:46

pmeu
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Bonjour. Je viens m'ajouter à la longue liste des clients mécontents. Impayé de loyer (contrat GRL) déclaré le 16/03/2013, obtention du numéro de sinistre MAL1300401, envoi du dossier complet en recommandé reçu le 16/04 par Solly Azar et depuis plus rien. J'ai réussi à joindre par téléphone un service à Lyon en juin et septembre qui m'a juste dit qu'il renvoyait un mail au service gérant les sinistres mais rien ne se passe...

Plus

Aucun

Moins

s'assurer chez Solly azar, c'est se retrouver seul face au hasard.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 15 novembre 2013 à 14:02

Bonjour pmeu Nous regrettons de constater votre commentaire concernant la gestion de votre Contrat GRL. Nous vous remercions de nous avoir communiqué votre numéro de sinistre, celui-ci va nous permettre de vous identifier et de prendre connaissance de l'état d'avancement de votre dossier. Nous ne manquerons pas de vous contacter dans les plus brefs délais afin de vous apporter toutes les informations souhaitées. Cordialement Léa Equipe Relation Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook