Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de stefN
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par stefN sur les autres produits de Solly Azar

980 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 12 novembre 2013 à 11:22

stefN
Assez bonne
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2

Sinistre déclaré début Septembre 2013 et dossier complet le 30/09/2013. Plusieurs appel de ma part à chaque fois on me dit la semaine prochaine et toujours rien. Je demande au moins que l'on me donne un délais écris d'indemnisation. A fuir, j'attend la fin de semaine et je vais être obligé je pense de faire jouer ma protection juridique pour obtenir des réponses, quel dommage de devoir se battre pour obtenir un service que l'on paye. Mrs de Solly azar si vous avez trop de charges de travail embauchez du personnel. Ce qui me fais peur c'est que je ne suis pas la seule personne mécontente de solly azar. Peut être aurais-je du prendre Pacifica pour ma Gli comme me l'avais conseillé ma conseillère bancaire je pense que c'est difficile de faire pire niveau service client........

Plus

Protection contre les loyers impayés.

Moins

Aucun service clients, pour obtenir une personne il faut attendre 20 min minimum au tél pour se faire répondre euh je ne sais pas.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 15 novembre 2013 à 10:44

Bonjour stefN J’ai bien pris connaissance de votre message du 12/11/2013 et je suis navrée de constater votre mécontentement concernant la gestion de votre dossier GLI. Afin que nous puissions prendre connaissance du niveau de traitement de votre dossier en nous rapprochant auprès de notre service Sinistre garantie des loyers impayés, serait-il possible de nous contacter à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1663. Dans cette attente, Cordialement Léa Equipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook