Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de locamar
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par locamar sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 30 octobre 2013 à 07:12

locamar

souscription d'1 GRL depuis plusieurs ans chez SA. De juin 2013 à août 2013 loyers impayés + dégradations. SA ne m'a tjs pas indemnisé. Dossier COMPLET pls fois / poste (AR) et emails. Et j'attends toujours. A la banque suis en rouge. Gros problèmes financiers.Impossible de les faire payer.J'envisage de porter plainte au tribunal avec l'aide de "QUE CHOISIR" assoc de défense de consommateurs.

Aucun +

ne respecte pas leurs engagements

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
mercredi 30 octobre 2013 à 11:30

Bonjour locamar Nous prenons connaissance de votre message concernant l'indemnisation de votre sinistre et la gestion de votre contrat GRL. Nous comprenons votre insatisfaction et regrettons les désagréments subis. Nous souhaiterions, sans tarder accèder à votre dossier et vous apporter toutes les précisions sur la situation de votre dossier. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier, c'est pourquoi je vous invite à nous transmettre votre demande via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en nous précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1662. Dès réception de ces informations, et si vous le souhaitez, nous pourrons alors vous contacter. Nous restons à votre disposition. Très cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar