Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de clamerle
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par clamerle sur les autres produits de Solly Azar

1027 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 10 octobre 2013 à 11:09

clamerle
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

En cas de sinistre,impossible d'avoir par n'importe quel canaux les conseillers, paye quand ils veulent et ce qui veulent.Ne respecte rien, même pas leurs clients. Tout est nébuleux, les personnes que vous avez au téléphone promettent mais rien n'est pris en compte. Pire, sur 24 mois de loyers impayés qui sont normalement garantie, ils prennent en charge que 14 mois. Là ! c'est la goutte qui fait déborder le vase d'autant que cette assurance réclame des cotisations sur des locataires sans droit ni titre. c'est fort, tout de même. Nous les avons contactez au mois d'avril 2013 pour leur demander s'il était bien normal de payer pour un locataire dont le tribunal a prononcé la résiliation de bail fin 2012 et demandé l'expulsion. On nous a dit que si on voulait que SOLLY AZAR continu a payer les indemnités, il fallait payer l'échéance, total aujourd'hui, après des mois et des mois de relance, ils nous annonce par mail cesser les indemnisations à partir du 31 mars 2013. Conclusion : il y a aujourd'hui matière à porter plainte contre assurance. Comme nous sommes nombreux dans ce cas, il est envisageable que je ne sois pas le seul. A SUIVRE .....

Plus

rien, le néant le plus complet

Moins

tout,(tout est bon dans le cochon, mais rien n'est bon chez SOLLY AZAR)

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 11 octobre 2013 à 10:48

Bonjour clamerle Nous faisons suite à votre commentaire du 10/10/2013 concernant la gestion de votre contrat Garantie des loyers impayés. Nous constatons et regrettons les manquements évoqués. Afin de pouvoir donner suite à votre réclamation et vous apporter les explications nécessaires pourriez-vous nous transmettre à l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes: pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat et en nous décrivant vos désagréments. Veuillez également y faire figurer la référence 1651 Dans l'attente de vous lire Cordialement Léa Equipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook