Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de domdom
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par domdom sur les autres produits de Solly Azar

1055 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 09 octobre 2013 à 19:40

domdom
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Déclaraion loyers impayés faite avec dossier complet par LRAR le 16 juillet.. Malgré X relances par moi même, l'envoi par recommandé du compte actualisé, les relances faites par mon courtier y compris par recommandé, à ce jour pas la moindre nouvelle, et pas le moindre paiement.. Aucune procédure engagée contre le locataire qui ne paie plus.. Impossible de les joindre par téléphone, on vous laisse avec la musique pendant des heures sans que qui que ce soit décroche au service sinistres loyers impayés.. Le locataire ne peut donc plus être expulsé avant l'hiver car depuis Juillet rien n'a été fait par l'assureur.. Tout ce que j'ai eu via mon courtier c'est ENFIN un numéro de sinistre il y a plus d'un mois avec promesse qu'un gestionnaire me contactait de suite. Toujours rien.. Cette fois ci j'ai compris, j'ai vu mon avocat ce soir et je les assigne pour manquement à leurs obligations contractuelles.. Mon courtier m'a dit que tous ses clients étaient comme moi sans réponse de la compagnie et mon avocat les a déjà assignés la semaine dernière pour un autre client... INADMISSIBLE..

Plus

Aucun

Moins

MAUVAIS SUIVI, MANQUE DE SERIEUX, ABSENCE DE COMMUNICATION ET AUCUN PAIEMENT

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 11 octobre 2013 à 10:42

Bonjour domdom Nous avons pris connaissance de votre mécontentement et regrettons les difficultés évoquées concernant la gestion de votre contrat Garantie des Loyers Impayés. A ce stade, il nous est impossible de vous identifier, c'est pourquoi nous vous invitons à nous faire part de votre réclamation via l'adresse dédiée relationsclients@sollyazar.com en y précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, Nom, prénom, Référence contrat ou sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1650. Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook