Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Claire
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Claire sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 25 septembre 2013 à 11:49

Claire

Il est inadmissible de souscrire pour des propriétaires à une garantie loyers impayés, de créer les dossiers, de les envoyer dans les temps et après RIEN.... Silence Radio... A ça oui nous connaissons très bien votre petite musique d'attente ! J ai des dossiers qui datent de 2012 et toujours rien. Je vous laisse imaginer l'état de nos propriétaires. Par contre, nous recevons bien les cotisations à payer ça en temps et en heure. Mais pour répondre à nos sinistres loyers impayés il faut s accrocher !!!!

AUCUN

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 octobre 2013 à 14:19

Bonjour Claire Nous avons bien pris note de vos remarques, et sommes désolé pour les manquements évoqués. Nous aimerions remédier au plus vite cette situation. Afin que nous puissions vous identifier et accéder à votre dossier, serait-il possible de nous transmettre votre réclamation et les éléments suivants via l'adresse relationsclients@sollyazar.com : votre pseudo sur Opinion Assurances, Nom, Prénom, référence contrat / sinistre. Veuillez également faire figurer la référence 1647 Dans l'attente de vous lire Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar