Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de mecontent
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mecontent sur les autres produits de Solly Azar

mardi 24 septembre 2013 à 20:52

mecontent

Déclaration Détériorations Immobilière a la société SOLLY AZAR le lundi 10 juin 2013. Première relance mail le mercredi 17 juillet 2013 restée sans réponse . Deuxieme relance mail le 1 août 2013 restée sans réponse . Premiére relance téléphonique le 12 août 2013 réponse votre demande doit passer en commission Deuxiéme relance téléphonique le 2 septembre 2013 réponse votre demande doit passer en commission. Troisiéme relance téléphonique le 16 septembre 2013 réponse votre demande doit passer en commission. Nous sommes le 25 septembre 2013!! Lecteurs de ces lignes je vous laisse tirer par vous même les conclusions de la fiabilité de cette assurance!!!!!!!

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 03 octobre 2013 à 12:36

Bonjour mecontent C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire du 24 septembre dernier concernant la gestion de votre sinistre(dégradation immobilière). Cependant, nous n'avons pas assez d'éléments pour nous permettre de vous identifier et reprendre contact avec vous. Serait-il possible que vous communiquiez via l'adresse relationsclients@sollyazar.com les informations suivantes: votre pseudo sur Opinion Assurances, Nom, prénom, référence contrat et sinistre. Veuillez également y faire figurer la référence 1645 Dans cette attente Cordialement Léa Equipe Relations Clients

D'autres avis sur Solly Azar