Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de Lionel33
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Lionel33 sur les autres produits de Solly Azar

lundi 16 septembre 2013 à 15:33

Lionel33

Dossier loyers impayés ouvert en janvier 2013, un seul trimestre d'indemnisation malgré nos interventions téléphoniques obtenues avec la plus grande difficulté où les interlocutrices nous annoncent "une remontée" sans qu'il soit possible de joindre un "gestionnaire". Il doit surtout s'agir d'une technique destinée à calmer les clients mécontents et de laisser le dossier en l'état.

Qualité des garanties énoncées correcte,mais non effective.

Contrat GRL : Suivis clients désastreux. Gestionnaires injoignables et lorsque on réussi à avoir un interlocuteur, impossibilité de connaitre l'état d'avancement réel du dossier. Indemnisation bloquée depuis six mois.

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
jeudi 19 septembre 2013 à 14:00

Bonjour Lionel33 Nous prenons connaissance de votre post et constatons votre mécontentement portant sur la gestion de votre sinistre GRL. Nous aimerions,dès que possible,vous apporter certaines informations et souhaiterions, si cela vous est possible, que vous nous contactiez directement à l'adresse dédiée (relationsclients@sollyazar.com) en précisant votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom,référence contrat. Veuillez également y faire figurer la référence 1643 Dans cette attente, cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar