Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de encolere
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par encolere sur les autres produits de Solly Azar

mercredi 04 septembre 2013 à 19:35

encolere

Nous avons souscrit une GRL auprès de Solly Azar, pour avoir l'esprit tranquille par rapport à notre bien loué. Défaut de paiement du locataire en début d'année. Nous suivons la procédure détaillée dans le contrat de Solly Azar. Aucune réponse à nos letres avec AR,nous les contactons par téléphone" la comission va se réunir bientot" 8 mois après aucune suite à notre déclaration de sinistre! reste pour nous à saisir le tribunal. Fuyez cette assurance !

logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
lundi 09 septembre 2013 à 18:20

Bonjour encolere C'est avec un grand intérêt que nous prenons conaissance de votre commentaire du 04/09/2013 Dernier. Nous prenons la mesure de votre insatisfaction concernant la gestion de votre sinistre Garantie des loyers impayés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Afin de pouvoir nous rapprocher au plus vite de notre Service Sinistres « garanties des loyers impayés » et vous apporter les informations concernant la situation de votre dossier, nous aimerions que vous puissiez dès que cela vous est possible nous contacter à l’adresse dédiée: relationsclients@sollyazar.com en y précisant impérativement votre pseudo sur Opinion Assurances, nom, prénom, référence contrat. Veuillez également faire figurer la référence 1640 Dans l'attente de vous lire Cordialement Léa Equipe Relation Clients

D'autres avis sur Solly Azar