Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Solly Azar / Autres Produits / Avis de bernard75
Partagez votre expérience sur Solly Azar : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bernard75 sur les autres produits de Solly Azar

969 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 28 août 2013 à 14:56

bernard75
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
Assez bonne
0 5 3

Quel temps perdu à essayer d'avoir des nouvelles ! Les appels téléphoniques restent derrière sans effet...

Moins

Impossible de me faire indemniser sur le dernier trimestre (on est quand même fin août) malgré de nombreuses relances téléphoniques Aucune nouvelle sur dossier sinistre pris en charge en janvier 2013... Bien que le locataire ne soit plus assuré depuis juin il semble que la procédure n'avance pas... Aucun sérieux

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Solly Azar
Réponse de Solly Azar
vendredi 30 août 2013 à 10:52

Bonjour Bernard75 Nous avons pris connaissance avec attention de votre avis du 28/08/2013 concernant la gestion de votre dossier garantie des loyers impayés. Afin de vous apporter toutes les précisions et explications utiles, pourriez vous nous transmettre votre demande via l'adresse mail dédiée : relationsclients@sollyazar.com) en y précisant impérativement votre nom, prénom, pseudo sur Opinion Assurances, référence contrat. Ces éléments nous permettrons de nous rapprocher auprès du Service Sinistres et vous fournir les premiers éléments de réponse sur l'état d'avancement de votre dossier. Merci de faire figurer également la référence 1638 Dans cette attente Cordialement, Léa L'équipe Relations Clients


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Solly Azar
Retrouvez nous sur Facebook